Activation des services de localisation et FAQ
Les instructions ci-dessous vous aideront à activer le partage de localisation pour les appareils Android ou iOS afin de permettre aux achats d’être effectués sur la boutique en ligne.
Navigateur Chrome :
- À gauche de l’adresse Web en haut de l’écran, appuyez sur l’icône Verrouiller
- Appuyez sur Paramètres du site en bas à droite.
- Sous la section d’autorisation, appuyez sur Accès à l’emplacement
- Sélectionnez Autoriser chrome pour pouvoir accéder à votre position
Navigateur iOS:
- À gauche de l’adresse Web en haut de l’écran, appuyez sur l’icône AA
- Onglet Paramètres du site Web en bas
- Appuyez sur Emplacement
- Sélectionnez Autoriser chrome pour pouvoir accéder à votre position
Situé à l’extérieur de l’Ontario?
Vous devez être actuellement situé en Ontario pour être admissible à jouer ou visiter le site Web du Club Lions de Russel 50/50. Nous remercions les personnes à l’extérieur de l’Ontario de l’intérêt qu’elles ont à soutenir le Club Lions de Russell. Si vous êtes intéressé par d’autres moyens de nous soutenir, https://www.http//lionsrussell.com
Si vous êtes actuellement situé en Ontario et que vous croyez être arrivé sur cette page par erreur, veuillez utiliser le guide de dépannage ci-dessus.
Q1. Je ne peux pas accéder au site web du Lions Club de Russell 50/50. Comment dois-je procéder?
Conformément aux règlements de la CAJO – vous devez être situé dans la province de l’Ontario au moment de l’achat de votre billet. Les services de localisation de votre appareil doivent être activés pour vérifier votre emplacement avant l’entrée sur la plateforme de vente en ligne du Lions Club of Russell 50/50. Les utilisateurs doivent également accepter toutes les conditions générales décrites.
Q2. Pourquoi le site Web du Lions Club de Russell 50/50 nécessite-t-il mon emplacement?
Conformément aux règlements de la CAJO – vous devez être situé dans la province de l’Ontario au moment de l’achat de votre billet. Votre emplacement actuel confirmera votre admissibilité.
Q3. Que se passe-t-il si j’ai acheté mes billets, mais que je ne les ai pas reçus à mon adresse courriel?
- Veuillez vérifier vos dossiers de courrier indésirable ou de spam dans votre compte de messagerie. Si c’est le cas, sélectionnez « pas de courrier indésirable / spam » et pour les futurs achats de billets, ceux-ci devraient aller directement dans votre boîte de réception principale.
- Souvent, de simples fautes d’orthographe peuvent facilement se produire lors de la saisie de détails pendant le processus de départ. Vous êtes responsable de la saisie exacte de vos coordonnées. Si vous n’avez pas reçu vos billets dans les 24 heures, veuillez contacter secretary@lionsclub.com pour récupérer vos informations et les envoyer à la bonne adresse.